Général

Mon compte est bloqué. Pourquoi?

Il peut y avoir diverses raisons pour lesquelles un compte d'utilisateur soit bloqué par tryngo. La meilleure option est de nous contacter sur support@tryngo.ch.

Je n'arrive pas à me connecter à tryngo, quoi faire ?

Si votre identifiant et mot de passe sont corrects et que vous êtes toujours dans l'impossibilité de vous connecter, merci de nous contacter à support@tryngo.ch.

Je ne reçois pas les e-mails de Tryngo.

Assurez-vous de vérifier que les e-mails ne sont pas dans le dossier spam. Également, assurez vous d'avoir enregistré le mail dans votre tableau de bord.

Qu'est-ce que c'est Tryngo ?

La plateforme de Tryngo permet aux utilisateurs de partager des objets, des services, des activités et de l'espace autour de leur communauté. En partageant, ils participent activement à la réduction de la consommation mondiale, mais aussi ils gagnent de l'argent pour les ressources partagées. 

Comment puis-je utiliser Tryngo sur mon mobile?

Le site Tryngo est conçu pour s'adapter à tous les supports électroniques.

Comment puis-je bloquer certains membres de mon compte?

Tryngo est une plate-forme ouverte et transparente. Vos informations publiques sont disponibles pour tous les utilisateurs. Les renseignements personnels sont partagés seulement au moment de la transcation. Vous pouvez également choisir d'accepter ou non chaque réservation.

Quelles informations personnelles seront partagées une fois que j'ai mis une annonce?

Aucune information n'est partagée avec la communauté des utilisateurs en dehors de vos informations d'utilisateur générique (nom d'utilisateur, emplacement, etc). Seuls les utilisateurs qui ont réservé vos objets ou services seront informés de vos coordonnées afin de procéder à la transaction.

J'ai oublié mon mot de passe, que dois-je faire?

Vous pouvez changer votre mot de passe en sélectionnant l'option "Mot de passe oublié" dans la page Connexion.

Comment puis-je me protéger d'une quelconque fraude?

Tryngo a mis en place plusieurs mécanismes de vérification avant qu'un utilisateur ne puisse créer un compte. Nous encourageons également nos utilisateurs à fournir des commentaires, qu'ils soient négatifs ou positifs, afin de construire une e-réputation de chacun. La meilleure façon de se protéger est de s'assurer que la personne tierce est fiable. C'est comme dans la vie réelle, ne pas s'impliquer dans une opération qui parait trop attractive. Autrement dit, le bon sens est la meilleure façon de se protéger.

Comment puis-je payer les commissions sur les transactions pour Tryngo?

Tryngo dispose d'une interface facile à utiliser pour effectuer vos paiements. Nous acceptons les principales cartes de crédit.

Offrez-vous des services de livraison?

Tryngo ne participe pas activement à l'opération de transaction, mais fournit la plate-forme.

Comment puis-je obtenir les notifications sur Tryngo via SMS?

Vous pouvez nous contacter à support@tryngo.ch. La fonctionnalité de notification mobile est facturée sur une base mensuelle.

Profil

Comment puis-je supprimer mon compte?

Merci de nous contacter sur support@tryngo.ch.

Comment puis-je ajouter ma photo ?

Vous pouvez ajouter votre photo de profil d'utilisateur depuis votre tableau de bord personnel -> section "Afficher", puis "modifier le profil".

Comment puis-je gérer les paramètres de mon compte?

Vous pouvez voir et modifier les paramètres de votre compte via votre tableau de bord personnel une fois que vous êtes connecté avec votre compte tryngo.

Comment puis-je modifier mon adresse email?

Vous pouvez mettre à jour votre adresse e-mail dans votre tableau de bord personnel -> Afficher / Modifier le profil.

Mes renseignements resteront-ils confidentiels?

Tryngo respecte énormément votre sécurité, c'est pourquoi le site est entièrement chiffré et utilise le protocole SSL.

Que dois-je faire en cas de problème sur le site?

Merci de nous contacter à support@tryngo.ch.

Comment supprimer une évaluation ?

Malheureusement les évaluations ne peuvent pas être supprimées par vous-même. Si vous sentez que vous avez été mal évalué, contactez-nous au support@tryngo.ch et nous prendrons les mesures appropriées.

Réserver

Quoi faire quand un vendeur ne respecte pas la réservation?

Si un vendeur ne respecte pas la réservation, vous pouvez l'annuler dans votre tableau de bord et laisser un commentaire sur son compte et annonce.

Quel est le délai de paiement défini par Tryngo pour les acheteurs?

Les acheteurs doivent payer dès le moment où la réservation a été conclue, ou la fin de l'opération. Le vendeur et l'acheteur doivent se mettre d'accord sur  le "comment et quand" payer avant l'opération.

L'acheteur n'a pas rendu l'article en bon état.

Tryngo n'est pas responsable de quelconque dommage de vos objets lors de la transaction. Une fois qu'un dommage est rapporté, Tryngo prendra contact avec les deux parties et essayera de trouver un arrangement. Si aucun arrangement n'est trouvé entre les deux parties, tryngo proposera une solution unilatérale, qui deviendra obligatoire pour les deux.

S'inscrire

Mon mot de passe est refusé. Que dois-je faire?

Si vous avez oublié votre mot de passe, dans ce cas, vous pouvez le réinitialiser en sélectionnant l'option "Mot de passe oublié" à la page de Connexion. 

Si c'est possible que quelqu'un l'ait changé sans votre accord, dans ce cas contactez nous sur support@tryngo.ch.

Je n'ai pas encore reçu le SMS de vérification de contact.

Vous pouvez demander un autre SMS pour la vérification de contact après la connexion.

Je n'ai pas encore reçu l'email d'activation.

Avez-vous vérifié votre section anti-spam? Vous pouvez demander un mail d'activation après la connexion avec votre compte.