balloon

1t
Co2

balloon

1t
Co2

Home » News » Le forum AIDEAS conclut un nouveau partenariat entre Tryngo et AIESEC Genève

Le forum AIDEAS conclut un nouveau partenariat entre Tryngo et AIESEC Genève

Le forum AIDEAS conclut un nouveau partenariat entre Tryngo et AIESEC Genève

Mercredi 4 mai,  Tryngo a participé au Forum AIDEAS organisé par AIESEC à l'Uni-Mail de Genève. Le but étant de présenter la plateforme de partage auprès de nombreux étudiants genevois et de leur apporter une nouvelle solution qui leur permet de créer plus de liens sociaux tout en gagnant de l'argent. 

Ainsi, AIESEC qui est une association d'étudiants présente dans plus de 150 pays, n'a pas hésité et s'est lancé dans le partenariat avec Tryngo afin d'aider ces jeunes à trouver d'autres moyens de consommer qui leurs sont plus favorables. 
Saviez-vous que les jeunes partagent plus que les autres ? La collaboration fait partie du quotidien des jeunes générations et les étudiants sont les premiers à tester des nouveautés. Très souvent, ils possèdent beaucoup moins que les autres catégories socio-professionnelles, mais ils consomment plus et différemment. Par conséquent, il leur est plus pratique de louer que d'acheter. Par exemple, ils sont souvent friands de louer des livres, des jeux vidéos, des vêtements ou même une voiture pour un weekend.

C'est ainsi que Tryngo a créé un groupe AIESEC Genève dédié uniquement aux étudiants genevois pour qu'ils puissent mettre leurs compétences en valeurs. Ils ont également la possibilité de mettre en ligne des annonces pour donner des cours de soutien, aider des personnes âgées le tout en gagnant du revenu supplémentaire sans trop d'effort.  

Au bout du compte, ce partenariat conclut une optimisation de ressources et de l'entraide pour les étudiants. 


Pour en savoir plus sur AIESEC

www.aiesec.ch/geneva

 

Enter your location (address, intersection, or city):